NOTICE INFORMATION TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Les informations recueillies sur ce site, pour chacune des événements référencés (ci-après le « événements ») font l’objet d’un traitement par la société War Legend, société par actions simplifiée au capital de 100 €, inscrite au RCS de Paris sous le numéro 898 025 333 dont le siège social est situé 82 boulevard de Grenelle – 75015 Paris – France (ci-après « WAR LEGEND ») pour assurer le bon déroulement des événements. La base légale du traitement est l’intérêt légitime de WAR LEGEND à la réalisation des événements qu’elle ou des tiers organisent sur ce site internet. Les données qui ne sont pas suivies de la mention « facultatif » doivent être obligatoirement fournies. Dans le cas contraire, la participation aux événements ne sera pas possible. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : - L’organisateur de l’événement sur ce site internet, qui a l’obligation de les utiliser en conformité avec les dispositions de la législation applicable en matière de protection des données personnelles et à la présente notice. ;

WAR LEGEND s’engage à ne pas donner accès aux données à d’autres personnes que celles susmentionnées à moins d’y être contraint en raison d’un motif légitime (obligation légale, lutte contre la fraude ou l’abus, exercice des droits de la défense). Les données sont conservées uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation de l’événement sauf si une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée par une disposition légale ou réglementaire.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter WAR LEGEND à l’adresse email : rgpd-fr@warlegend.gg. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

© 2021 War Legend